mercredi 20 mai 2009

Réalisation du soi

Donner la réalisation est un pouvoir unique

« Ceci est un pouvoir spiritual très spécial. Aucun d’entre eux, (les grands Saints) n’a été capable de vous dire comment élever la Kundalini. Maintenant, vous possédez tous ce pouvoir, qui est une chose vraiment rare. Vous le possédez tous. Je ne vois personne qui n’ait pas ce pouvoir d’élever la Kundalini. Il se peut que vous ne le fassiez pas, vous êtes peut-être satisfait avec vous-même, mais ce n’est pas une très bonne chose.
Si votre Sahasrara est complètement ouvert, et si vous savez comment lever la Kundalini, vous devez tous donner la réalisation aux gens, car rien ne peut apporter plus de bien que la réalisation du soi… J’ai été très contente de savoir que (des) Gitans on reçu leur réalisation. J’aime particulièrement les Gitans, car, bien qu’ils n’aient rien fait de mal, ils vivent une vie très misérable.
Vous pouvez constater que vous pouvez donner la réalisation à toute personne qui désire l’obtenir. Une chose cependant : vous ne pouvez pas forcer les gens (à l’avoir). S’ils ont un désir, un pur désir, ils peuvent recevoir la réalisation du Soi.
Ne soyez pas satisfait d’être seul à posséder cette réalisation, ou seulement quelques uns… Vous pouvez la donner très rapidement, car il n’est pas besoin d’argent, pas besoin d’en faire un spectacle, c’est juste à l’intérieur, et cela fonctionne. C’est déjà en chacun, c’est présent à l’intérieur de chacun, tout le monde possède (cette potentialité d’éveil de la Kundalini).
… Vous devriez réussir, et y arriver d’une manière telle que Je suis sure qu’un jour ce monde sera transformé. »

Shri Mataji Nirmala Devi, Sahasrara Puja, Cabella, Italie, 07/05/2001
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire